Marty, une affaire de famille.

Quatre générations se succèdent depuis l’ouverture de cet ancien relais de cochers de fiacre en 1913 par Etienne et Marthe Marty.

Plongez dans les années 1930 Art Deco, mobilier d’époque, vitraux et oeuvres d’art : vous trouverez votre table préférée, dans la véranda, à l’intérieur du restaurant, pour vos repas d’affaire ou bien les grandes tables pour vos réunions de travail et repas de famille.

Charles, l’arrière petit-fils a pris la relève et reste fidèle à l’esprit Maison.

Reconnu par le collège culinaire de France, il donne la priorité absolue aux produits frais, soigneusement sélectionnés au Marché de Rungis avec un arrivage quotidien de poissons frais entiers, de fruits de mer en direct de Marennes-Oléron, des viandes et abats de veau de première qualité et bien sûr des meilleurs producteurs de France comme le boudin basque de chez Philippe Caset.

La clientèle fidèle aime profiter du banc d’huîtres et retrouver les classiques de la Maison comme les noix de Saint-Jacques sautées à la provençale, les filets de bars rôtis à l’huile d’olive, l’agneau rôti ou encore le foie de veau poêlé en persillade ; sans oublier les savoureux desserts tels les cerises à l’eau de vie, le traditionnel baba au rhum, le Paris-Brest et la tarte fine feuilletée aux poires.

Les amateurs de vins trouvent leur bonheur dans notre cave d’une centaine de références.